Les ultrasons
PRESENTATION :
Des ondes sonores basses fréquences forment des bulles de cavitation dans l’eau présente dans nos cellules. En implosant, ces bulles exercent une action mécanique sur le tissu adipeux dans lequel elles libèrent l’énergie accumulée. La membrane cellulaire des adipocytes est fragilisée pour en libérer les triglycérides ; c’est le phénomène de lipolyse. La graisse liquéfiée passe ensuite dans le système lymphatique et circulatoire pour être éliminée par le foie, les reins et les macrophages. Il est important de bien s'hydrater avant, pendant et après la séance afin de faciliter la libération des graisses. La cavitation doit être accompagnée par un drainage.
INDICATIONS:
Le X-Green permet de traiter les zones de surcharges adipeuses telles que : les bras, l’abdomen, la poitrine, les ailes d’ange, le dos, les cuisses... Ce traitement est conseillé à toute personne, homme ou femme souhaitant lutter contre les capitons graisseux, disgracieux et la cellulite. C’est la seule technique traitant également les graisses viscérales (caractéristique des ventres durs et ronds) grâce à la moyenne fréquence.
La technique des ultrasons est une technique non-invasive, indolore, efficace, durable, sans risque (technique utilisée depuis de nombreuses années par le corps médical) et rapide sur tous types de graisse ou de cellulite.
DEROULEMENT D’UN SOIN
Le nombre de séances varie en fonction de la personne (sexe, condition physique, poids et âge). De 8 à 20 séances espacées chacune de 48h à 72h. Pour un traitement d’entretien, une séance par mois est conseillée pour maintenir les résultats dans le temps.
IMPORTANT :
Pour un meilleur résultat, il est conseillé de ne pas consommer de café et d’alcool dans les jours qui précèdent, de ne pas boire ou manger deux trois heures avant la séance, d’avoir uriné dans l’heure précédant la séance et de bien s’hydrater pendant la durée du traitement. Il est conseillé de suivre un régime sans lipide, ni glucide 3 jours après chaque séance et de pratiquer une activité physique entre les séances pour absorber les graisses déstockées.
LES CONTRE-INDICATIONS :
-
Cancer de la peau
-
Grossesse
-
Prise de médicaments photo-sensibilisants, anticoagulant ou vasodilatateur
-
Sensibilité à IR
-
Exposition récente excessive au soleil
-
Peau irritée, dermatose
-
Pacemaker ou défibrillateur
-
Implants métalliques dans la zone du traitement.