top of page
  • iOLiTE

Sublimez votre Éclat Naturel grâce à l'Autobronzant



Avec l'arrivée de la saison estivale, il est essentiel que vous découvriez aujourd'hui comment utiliser correctement un autobronzant. Quelles sont les solutions pour obtenir une bonne mine sans pour autant se retrouver couverte de tâches ? Quels produits doit-on employer et quels conseils faut-il suivre pour obtenir le résultat escompté ? Dans cet article, nous verrons ensemble comment utiliser un autobronzant pour être bronzée dès le début de l'été.


Quels sont les avantages d'un autobronzant ?

Les autobronzants sont un excellent moyen d’obtenir une bonne mine sans avoir à s’exposer aux rayons nocifs du soleil. Ils vous permettent d'afficher une mine et un corps hâlés dès le retour des beaux jours, comme si vous aviez pris 1 semaine de vacances sous les tropiques.


Quel type d'autobronzant choisir ?

Il existe différents types d'autobronzants disponibles : des mousses, des crèmes, des gels et des sprays teintés. Chacun a des propriétés différentes et nous saurons vous conseiller en fonction du résultat que vous souhaitez et de vos préférences.


Comment appliquer un autobronzant ?

Pour une application réussie de l'autobronzant, suivez ces étapes: Exfoliez votre peau pour enlever les cellules mortes et les impuretés. Assurez-vous que votre peau est propre et sèche avant l'application. Appliquez l'autobronzant uniformément sur votre peau. Assurez-vous de bien couvrir toutes les zones, en étirant le produit sur les coudes, les genoux et les pieds. Si vous utilisez vos mains, n'oubliez pas de les laver immédiatement après l'application pour éviter que vos paumes soient teintées. Laissez l'autobronzant sécher complètement avant de vous habiller. Évitez de toucher votre peau ou de vous mouiller pendant au moins 4 heures après l'application.


Comment prolonger le hâle obtenu ?

Comme pour le bronzage naturel, pour garder votre jolie teinte dorée, il n'y pas de recette magique, mais un conseil pratique que l'on vous donne souvent : appliquer un lait pour le corps et une crème hydratante sur le visage tous les jours. Dès que le bronzage commence à s'estomper, faites un gommage pour éliminer les derniers résidus et appliquez à nouveau votre autobronzant.


Nos produits préférés de la marque VITA LIBERATA :

Lotion Autobronzante Progressive

Cette lotion non teintée et ultra hydratante s'applique comme une lotion pour le corps, puis s'adapte à votre peau pour donner progressivement un teint naturel en 4 à 8 heures. Appliquez tous les jours jusqu'au résultat souhaité. 21€


Mousse Teintée Autobronzante

Enrichie en plantes biologiques pour apaiser et hydrater la peau. Un bronzage facile à appliquer, au résultat naturel, qui sèche instantanément et s'estompe uniformément. Une application tout les 10 jours. 38€

2 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout

Comments


bottom of page